Comme le dit si bien Nikola Tesla: Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en terme d’énergie, de fréquence, et de vibration.
Des échanges énergétiques se produisent toute au long de notre journée, par l’interaction de nos corps énergétiques, de nos pensées, de nos émotions et émanations.
Insidieusement nos auras se mélangent, se mêlent et nous absorbons, et prenons dans l’invisible une charge d’ondes négatives dont la résultante n’est pas l’intégralité de notre propre ressort. Il y aussi tous les échanges énergétiques avec les autres personnes où nous allons donner ou bien où l’on va nous prendre de l’énergie dans l’invisible C’est ainsi qu’en fin de journée en plus de notre propre charge nous nous retrouvons avec celle des autres; et parfois vidé énergétiquement, alourdis, fatigués, et épuisés.
Quant aux empathes avec leur aura grande et large récolteront encore plus de charges, n’arrivant plus parfois à discerner ce qui est à eux ou aux autres; ils pourront se trouver en grandes difficultés.
Sans oublier tout le monde invisible qui est bien présent, malgré le fait que tout le monde ne le perçoit pas.
C’est pour toutes ses raisons, qu’il est très bénéfique et recommandé de faire un soin énergétique complet régulièrement, quand votre guidance intérieur vous le fera comprendre.
Chaque matin il est essentiel avant de commencer votre journée de prendre un moment pour demander protection tout au long de votre journée à vos guides, votre ange gardien, l’Univers, Dieu où autre selon votre croyance. Il faut vraiment visualiser une sorte de protection de lumière vous entourant à partir de notre cœur.
Et n’oubliez pas le rituel magique de la douche chaque soir !